Strawberry nails

Publié le par Jue

Je suis tombée sur un super blog où il y a de jolis ongles partout: "The Dainty Squid". J'ai voulu faire quelques essais sans trop de conviction. Et en fait, c'était super facile! Bon je n'ai fait qu'un ongle pour l'instant...

IMGP2907-copie-1.jpg

 

IMGP2958.jpg

 

IMGP2965.jpg

 

IMGP2910.jpg

 

A la prochaine pour de nouveaux ongles!

 

Tags: Manucure, Ongles, Vernis, Essie, Bourjois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super réussi pour un premier essai :)<br /> Bisous!
Répondre
S
trop fun ce vernis hyper glam surtout ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ok pas de problème moi aussi faut que je m'entraine
Répondre
J
<br /> <br /> alors ton premier essai clem?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Vas voir ce site aussi http://pshiiit.com/<br /> mais là ya du niveau !!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'aime bien! Mais là ça commence à être chaud. J'en testerai mais faudra que tu vienne me prêter du vert et du bleu pcq j'en ai pas!<br /> <br /> <br /> <br />